RENCONTRES & RACINES 2016

24/25/26 juin 2016

Radio Campus Besançon a déménagé son studio sur la scène du Yard pendant les trois jours de la 27ème édition du festival Rencontres et Racines, à Audincourt, en juin dernier.

Radio Campus Besançon Rencontres Racines Yard

Des show-case, des interviews d'artistes, un espace chill de découverte musicale, tout ça orchestré par Uppertone, Visual Break, Le Moloco, Vakuldi, 1D SENS et Radio Campus Besançon.
Le meilleur est à retrouver ici !

La Rue Kétanou
Max de l'émission God ska the Queen et Léo de l'émission Volume Dub ont tendu le micro à Mourad Musset et Florent Vintrigner de la Rue Kétanou, avec en guest Loïc Lantoine de Mon côté punk, juste après leur concert sur la scène de Rencontres et Racines pour l'édition 2016 !

Fugu Mango
Jean-Yves, dit JeanJean, nous raconte Fùgù Mango, groupe world électro qui va chercher le public dans les "sensations corporelles". Interview par Cécile et Anthony, de Radio Campus, avec François de la REBM, la radio étudiante de Belfort-Montbéliard.

The Buttshakers
Ciara Thompson et Vincent Girard nous font découvrir le groove "chaud, chaud" de The Buttshakers. Avec Cécile et Olivier, de Radio Campus Besançon, ça cause de leur musique et du beau projet de concert Wicked Sound avec les élèves du Conservatoire de Montbéliard et la salle de concert le Moloco.

Idi Konga et Generald
Idi Konga et Generald nous racontent ce qui les inspirent, juste en sortant de scène. Une interview par Anthony et Romain, de Radio Campus Besançon, qui a fini les pieds dans l'eau !

Blacklist
Le rappeur bisontin Blacklist sous le feu des questions d'Anthony, de Radio Campus Besançon, et François de la REBM, la radio étudiante de Belfort-Montbéliard.

Aïdé
La chanteuse Aïdé nous présente son premier projet en solo, après plusieurs années d'expérience comme choriste. Interview par Benoît, de Radio Campus Besançon, avec Enzo et François de la REBM, la radio étudiante de Belfort-Montbéliard.

Jamken
Les benjamins du festival, ce sont eux ! Après un mois de répétitions, première scène pour les musiciens de Jamken. Ca parle arts martiaux (si si) et musique, bien sûr, avec Cécile et Benoît, de Radio Campus Besançon.

visual break radio campus besançon yard rencontres et racines

L'équipe vous donne rendez-vous l'année prochaine pour la 28ème édition !
(merci © Visual Break pour la photo )

Type d'action: 
Lecteur Audio